Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Anne-Louise SENNE Cinq questions à :

Anne-Louise SENNE,
DRH, CEGEDIM

Compétences Radio

Chronique du 10/10/2018

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Anne-Louise SENNE
: Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise de technologies et de services à destination des professionnels de santé (médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmières,…), des entreprises de santé (laboratoires pharmaceutiques, compagnies d’assurance) et des entreprises de tous secteurs intéressées par les problématiques d’externalisation RH, d’hébergement sécurisé de données et d’échanges dématérialisés.
Cegedim est l’un des principaux éditeurs de logiciels français : 4ème du classement Truffle 2017 et 6ème selon le Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français Syntec Numérique et EY.
Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 457 millions d’euros en 2017 et compte plus de 4 200 collaborateurs présents dans + de 10 pays.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Près de 300 postes sont à pourvoir d’ici la fin de l’année pour accompagner les évolutions technologiques de nos solutions et développer de nouvelles activités, comme Docavenue, qui ambitionne de devenir l’acteur incontournable en e-santé pour la prise de rendez-vous et la téléconsultation.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Nous recherchons, sur toute la France, des Développeurs, des Commerciaux, des Téléconseillers, des Chefs de projet Informatique, des Techniciens supports, Consultants et Chefs de projet SIRH, Product Owner, Data Analyst, sur les fonctions supports (RH, juridique, comptabilité…) et tous les métiers de de la digitalisation.
La majorité des postes sont à pourvoir en CDI, mais nous avons aussi de nombreuses opportunités en stage ou en alternance.

Quelles sont les valeurs à partager ?
L’innovation, le sens du service client et l’adaptation au changement sont des forces du Groupe et font partie intégrante de sa culture. La synergie entre nos différentes activités crée de nombreuses passerelles et favorise la mutualisation des savoirs, des expertises et des ressources. Le mode de Management de Cegedim favorise le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs. Enfin, les équipes à taille humaine facilitent la communication et le partage d’expériences.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Nous conduisons une politique RH active autour de la formation et de la mobilité interne avec une vraie diversité de métiers et d’activités dans l’univers du digital, de l’assurance, de la santé et de la dématérialisation de documents. Nous considérons l’évolution professionnelle comme l’un des vecteurs de motivation et de réussite de nos collaborateurs.
Nous rejoindre c’est saisir l’opportunité de travailler dans une entreprise leader sur ses différents métiers, présente  dans + de 10 pays et dans un environnement technologique de haut niveau : JAVA/JEE, PHP, HMTL 5, CSS3, JavaScript, Angular JS, NoSQL, Boostrap, etc.

CEGEDIM

CEGEDIM

Secteur :
Editeur de logiciels 
Effectif :
4200 salariés
Chiffre d'affaires :
457 millions d’euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.