Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Frédéric Durand Cinq questions à :

Frédéric Durand,
fondateur et CEO, DIABOLOCOM

Compétences Radio

Chronique du 12/2/2019

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise  ?
Frédéric Durand
: Diabolocom propose une solution de gestion des interactions client augmentées, à destination des services clients et des équipes commerciales.
Nous sommes une société internationale à taille humaine de plus de 60 personnes, ultra-motivées et toutes actrices de la croissance de la société. 
Alliant la robustesse d'un acteur industriel à l'agilité d'une start-up, notre organisation peu cloisonnée laisse une grande place à l’initiative personnelle.

A quel besoin répond votre recrutement  ?
Après avoir augmenté son chiffre d'affaires de 20% en 2018, Diabolocom prévoit une croissance de plus de 30 % et le triplement de son chiffre d’affaires à l’international en 2019.
Dans ce cadre, nous renforçons nos équipes techniques et commerciales afin d’accompagner nos clients, de plus en plus internationaux, dans la mise en œuvre de solutions avancées de gestion des interactions clients.

Quels sont les postes à pourvoir  ?
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons à Paris, Francfort, Londres et Madrid de nombreux profils, notamment :
Des commerciaux pour soutenir notre développement, 
Des ingénieurs avant-vente, des chefs de projet et des chargés de support pour accompagner nos clients,
Des développeurs et des chefs de produit, afin de soutenir l'innovation et d'offrir des solutions à la pointe du marché.
N'hésitez pas à consulter nos offres à jour sur https://www.welcometothejungle.co/companies/diabolocom/jobs.

Quelles sont les valeurs à partager  ?
Comme c'est le cas pour les entreprises que nous accompagnons, le sens du client est au coeur des valeurs de Diabolocom.
Nous recherchons également des profils avec un véritable tempérament de "builder", souhaitant relever de multiples challenges avec ambition, rigueur, pragmatisme et créativité!

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?

Rejoindre Diabolocom, c'est rejoindre une ambiance studieuse et festive, avec de fréquents petits-déjeuners, afterworks et teambuildings (le dernier organisé à Ibiza a sa vidéo disponible sur YouTube ;) https://www.youtube.com/watch?v=dOCcCAEWZYc).
Ce sont également des locaux situés à Levallois-Perret, au pied du métro ligne 3, avec des bureaux où l’on travaille et où l’on sait aussi se détendre et partager : canapés, baby-foot, table de ping pong, terrasse, barbecue,…
Enfin, Diabolocom s'internationalise, avec avec à la clé pour nos équipes de nombreuses perspectives d'évolution à l'international dans une de nos filiales.

DIABOLOCOM

DIABOLOCOM

Secteur :
Gestion des interactions client
Effectif :
60 salariés
Chiffre d'affaires :
10 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.