Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Pierre Bonzom Cinq questions à :

Pierre Bonzom,
PDG, ELA INNOVATION

Compétences Radio

Chronique du 9/4/2018

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Pierre Bonzom
: ELA Innovation est fabricant français de capteurs sans fils industriels. L’industrie est un marché très exigeant, et en réponse, nos produits sont conçus pour durer très longtemps. La culture de l’entreprise est née de ces exigences de performances, de qualité et de fiabilité.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Bien qu’ELA Innovation ait 18 ans d’existence et d’expérience, ELA Innovation est également une société en pleine croissance. Nous avons souhaité financer cette croissance en réalisant une levée de fond, un peu comme le modèle de financement des startup. Cette levée de fond nous a apporté une capacité d’investissement importante et notre besoin de recrutement est lié à notre croissance importante.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Nous renforçons notre équipe commerciale et marketing en ouvrant 5 postes : 1 responsable commercial grand compte, 1 responsable commercial Europe du sud et Moyen Orient, 1 Commercial junior qui sera basé au Canada pour le marché Nord-Américain, 1 commercial sédentaire basé à Montpellier et enfin un responsable marketing.
Nous renforçons en parallèle les équipes R&D et techniques : Un Ingénieur en charge de la qualité, un ingénieur ou un docteur en électronique embarquée, un technicien de bureau d’étude, un technicien de production en électronique et un technicien de maintenance basé sur l’IDF.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Rigueur et qualité. Mais avant toutes, la valeur la plus importante d’ELA Innovation est l’innovation. Depuis la création, nous investissons beaucoup en recherche et développement, ce qui nous permet de proposer une gamme de produit parmi les plus performants et innovants du marché.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter?
Une structure à taille humaine qui laisse une part importante à l’écoute de ses collaborateurs et offre beaucoup de souplesse à ceux qui souhaitent s’investir dans un vrai projet industriel. En bref, ELA Innovation c’est un savant mélange entre une startup et une PME industrielle.

ELA INNOVATION

ELA INNOVATION

Secteur :
Capteurs industriels 
Effectif :
20 salariés
Chiffre d'affaires :
2 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.