Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Nicolas Bohy Cinq questions à :

Nicolas Bohy,
DG Division Services, Hewlett Packard Entreprise

Compétences Radio

Chronique du 22/1/2020

Mediarh.com : Qu’est-ce qui caractérise votre entreprise ?
Nicolas Bohy
: Nous sommes un acteur historique de la silicon valley | toujours à la pointe de la modernité et de l’innovation, apte à répondre aux besoins de tous les clients : ETI, Grands comptes, privés et du secteur public, nationaux ou internationaux.
· Une entreprise mondiale de 55 000 employés dont 30 000 dans les services. En France nous sommes une structure de 1800 employés, présente sur tout le territoire.
· Une stratégie caractérisée par l’innovation technologique permanente et le design de solutions pour accompagner la transformation digitale des entreprises.
· Notre ambition être un acteur impactant pour transformer le monde tout en le respectant. Par exemple nous travaillons sur la conquête spatiale, L’amélioration de la vie et du quotidien de l’humain, la recherche médicale …

A quel besoin répond votre recrutement ?
Depuis plus de 2 ans, Les services chez HPE s’inscrivent dans dynamique de croissance importante en France et nous prévoyons une cinquantaines de recrutements pour l’année 2020.
Nous accélérons les recrutements pour le développement de solutions innovantes autour de L’intelligence artificielle, L’analyse de données, l’Edge, le Cloud. Cette approche nécessite de recruter dans tous les métiers du service pour répondre aux besoins de transformation de nos clients.

Quels sont les postes à pourvoir ?
L’ensemble des métiers du cycle de vie des services est concerné : Des ingénieurs avant-vente, des ventes spécialisées, des ventes sédentaires, des architectes, des consultants techniques, des responsables de comptes mais aussi des postes de management.
Nous recherchons tous types de profils : Jeunes diplômés et personnes expérimentées, voire très expérimentées selon les postes. Nous valorisons la diversité et la mixité dans les équipes.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Hewlett Packard Enterprise est une entreprise qui a toujours cherché à transformer le monde pour une humanité meilleure, privilégiant des relations de partenariat vertueux avec ses clients, ses partenaires, ses fournisseurs et ses employés. Nous souhaitons réaliser du business avec une éthique partagée à travers le monde. Nous avons tout un programme d’impact sociétal pour préserver notre environnement mais également agir dans les écosystèmes de nos implantations via des actions de mécénat (ex : Gala du cœur – mécénat chirurgie cardiaque) et le soutien via du volontariat à des œuvres caritatives ( restaurants du cœur, Unicef…)
Au quotidien nos équipes travaillent dans un esprit de collaboration et de soutien. Nous privilégions la créativité, l’ ingéniosité et l’autonomie dans le travail.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
· L’opportunité de participer au design de solutions technologiques de demain pour nos clients mais aussi de prendre des initiatives dans la transformation de nos services, de notre organisation. C’est aussi la possibilité de participer à des projets transverses sur l’impact sociétal.
· Une entreprise soucieuse de la mixité & de la diversité où chacun peut trouver sa place et exprimer ses multiples talents.
· Une entreprise soucieuse du bien être des employés :
· Des sites innovants avec des environnements de travail High tech où l’on peut échanger, créer et partager des projets.
· Des possibilités de formations techniques et en développement personnel.
· Des possibilités d’évolution et de changements de postes,
· Une grande flexibilité dans l’organisation de son travail.

Hewlett Packard Entreprise

HPE

Secteur :
Services informatiques
Effectif :
1800 salariés (France)
Chiffre d'affaires :
NC

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2020 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.