Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Benoît Vorilhon Cinq questions à :

Benoît Vorilhon,
Président cofondateur, ODiTY

Compétences Radio

Chronique du 16/1/2019

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Benoît Vorilhon
 : Tout d’abord, ODiTY adresse un service complet de gestion de la relation client et de l’expérience client. Notre métier étant d’accompagner les entreprises dans l’acquisition client, la connaissance client et la relation client, nous leur proposons un panel d’offres complet pour traiter leurs interactions client : centres de contacts humains et plateformes technologiques pour traiter enquêtes, pannels, baromètres de satisfaction, optimiser les taux de conversion de leurs sites web etc. Nous éditons également notre propre plateforme de pilotage collaboratif des interactions client, la CX Platform.
Nous sommes nés il y a quelques années, le 11.11.11 à Madagascar où nous employions à l’époque une dizaine de conseillers. Avec le temps nous avons réussi à déployer notre activité avec l’acquisition d’un second centre en France, puis en Afrique du Sud, où nous avons fait l’acquisition de 118Contact. A cela s’est ajouté le rachat en 2017 d’AreYouNet, leader français dans l’édition de solutions d’enquêtes en ligne et de gestion de pannels et feedback management.
En plus de notre retour en France, nous sommes fiers de notre activité qui ne cesse de croître ; la preuve en est, en plus des 700 collaborateurs déjà implantés dans plusieurs coins du globe, nous recherchons 28 nouveaux talents pour notre équipe française à Rueil Malmaison!

A quel besoin répond votre recrutement ? 
ODiTY bénéfice d’une croissance significative que nous souhaitons mettre au service du développement de nos offres digitales. Pour poursuivre cette dynamique et offrir des solutions toujours plus pointues à nos clients nous sommes persuadés que cela passe par le recrutement de nouveaux talents !

Quels sont les postes à pourvoir ? 
Afin de soutenir nos ambitions, nous lançons une campagne de recrutement en France en ouvrant 28 postes en CDI. Voici la liste détaillée des postes à pourvoir :
1 Chef de Projet Technique
1 Data Steward
1 Commercial Digital
1 Commercial Services
1 Contrôleur de Gestion
1 Comptable 
20 Conseillers 
2 Superviseurs

Quelles sont les valeurs à partager ?
Nous avons 4 grandes valeurs chez ODiTY : l’initiative, la bienveillance, l’efficacité et la pérennité. 
L’innovation fait partie intégrante de notre ADN, c’est une notion que l’on retrouve tant sur le plan des offres que nous concevons que dans notre culture d’entreprise.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
ODiTY possède l’esprit d’entreprise mais avec une dimension internationale où nous privilégions toujours l’évolution des personnes en place ayant apporté au groupe, offrant ainsi de belles perspectives et une quasi auto construction de carrière. Nous mettons aussi un point d’orgue à offrir à nos équipes un cadre de travail agréable, un climat sympa, serein et convivial et organisons régulièrement des événements internes qui construisent la bienveillance si chère à ODiTY. Postulez chez ODiTY c’est rejoindre des équipes soudées et une entreprise en croissance aux réelles perspectives d’évolution verticales et horizontales.

ODiTY

ODITY

Secteur :
Relation client 
Effectif :
700 salariés
Chiffre d'affaires :
10 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.