Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Frédéric Coulais Cinq questions à :

Frédéric Coulais,
Président cofondateur, SELLSY

Compétences Radio

Chronique du 25/4/2018

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Frédéric Coulais
: Sellsy est une entreprise locale à portée mondiale. C’est vraiment notre ADN : installés à la Rochelle depuis la création de l’entreprise, nous tirons parti au maximum des avantages de l’écosystème local, notamment la disponibilité de nombreux salariés qualifiés, de bureaux au bord de la plage et en général une qualité de vie très différente de la région parisienne.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Lancé en 2010, Sellsy est en forte accélération depuis plusieurs années. Afin de renforcer cette croissance, nous avons procédé à une levée de fond fin 2017, qui va nous permettre de recruter fortement dans les années à venir.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Pour 2018, nos recrutements suivent trois grands axes de croissance : la R&D (15 postes), l’accélération en France (15 postes en commercial et marketing) et l’international (15 postes en France mais aussi à l’international).

Quelles sont les valeurs à partager ?
Sellsy est une société très horizontale qui met l’accent sur le bonheur au travail de ses équipes. Les changements de carrière et de responsabilités sont nombreux. Il est tout à fait possible de commencer stagiaire et de finir lead développeur au bout de 2/3 ans par exemple.
L’entreprise propose des postes à Paris et la Rochelle mais toujours avec cet ancrage local et maritime. Tous nos salariés parisiens viennent régulièrement à La Rochelle, pour leur plus grand plaisir.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Chez Sellsy les salariés bénéficient d’une salle de sport, d’une cantine, peuvent faire de la voile ou simplement nager dans la mer pendant leur pause déjeuner. Cette notion de confort et de respect du rythme de chacun est très importante pour nous. Nous nous concentrons plus sur la qualité que sur la quantité.
Bien entendu nous proposons également toute la panoplie attendue d’une startup moderne, comme une bonne couverture complémentaire et un babyfoot de compétition qui donne lieu à de nombreux tournois .

SELLSY

SELLSY

Secteur :
Editeur de logiciels 
Effectif :
54 salariés
Chiffre d'affaires :
2,6 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.