Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Sandrine Antignat-Gautier
Sandrine Antignat-Gautier
Groupe Alten

ALTEN recrute des ingénieurs pour ses filiales à l'international, mais aussi pour le secteur naval dans l'ouest de la France et bien sur des spécialistes de tous ses secteurs d'activités sur l'ensemble de l'Hexagone. Explications avec Sandrine Antignat-Gautier, directrice de la communication d'ALTEN...
 
Quel est le métier d'ALTEN ?
Sandrine Antignat-Gautier
: ALTEN accompagne les stratégies de développement des entreprises dans les domaines de l'innovation, de la R&D et des systèmes d'information. Le groupe, en croissance constante, est présent dans 20 pays et réalise 54% de son chiffre d'affaires à l'international.
 
Qui recrutez-vous ?
Globalement nous recrutons des ingénieurs juniors et seniors, dans les domaines du développement logiciel, de l'électronique embarquée, des télécoms & IT, du Big Data, de la sécurité des SI, des réseaux, pour développer des projets technologiques divers dans l'automobile, l'aérospatial, le ferroviaire, les télécoms, la banque-finance, les sciences de la vie, etc. Actuellement nous organisons des événements orientés recrutement à l'international afin de permettre aux candidats d'échanger avec les équipes de nos filiales et découvrir leurs métiers (prochaines rencontres : 24 octobre Toulouse, 5 décembre Strasbourg). À Lille, le 15 novembre ce sera l'Innovation Day sur le thème du Penser et agir DevOps. ALTEN étend par ailleurs ses recrutements dans le secteur naval avec plus de 100 recrutements à Brest, Cherbourg et Lorient. Enfin, sur les 3800 postes offerts cette année nous intégrerons 250 managers commerciaux pour nos business units et 100 personnes dans les métiers support !
 
Quelles opportunités d'évolution offre le groupe ALTEN ?
Un point fort chez ALTEN est la possibilité de manager au bout de cinq ans ! Un ingénieur peut développer ses compétences techniques grâce à un programme de formation et de coaching, évoluer vers le développement commercial, l’encadrement et la gestion d'un centre de profit. Sans compter sur les opportunités offertes par les nombreux projets transnationaux.

Groupe Alten

Secteur :
Ingénierie et conseil en technologies
Effectif :
28.000 salariés
Chiffre d'affaires :
1,975 milliard d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.