Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Laurent Graciani
Laurent Graciani
MODIS

Acteur important de l'emploi des jeunes, fortement orienté vers l'innovation, MODIS recrutera avant la fin 2018 plus de 400 collaborateurs dont une moitié de jeunes diplômés. Précisions avec Laurent Graciani, directeur général de MODIS...
 
Quel est le métier de MODIS ?
Laurent Graciani
: MODIS regroupe trois activités de conseil : l'ingénierie, les services numériques et les sciences de la vie. Présent dans 18 pays avec plus de 35000 consultants, nous accompagnons les plus grands comptes internationaux de l’industrie et du tertiaire pour leur permettre de développer les produits et les services du futur. MODIS a notamment développé une expertise sur la e-Mobilité et est d’ailleurs partenaire officiel de la Formule E – première compétition monoplace internationale 100 % électrique. Dans ce cadre, un recrutement international a permis à un jeune d'avoir, pour 6 mois, la responsabilité de concevoir, développer et déployer une solution logicielle pour gérer la logistique des 13 courses de la saison 2018-2019. Barnee Llyod, ingénieur britannique de 25 ans de l’université de Cambridge, été sélectionné pour rejoindre l'équipe. Au-delà de cette expérience hors du commun, nous avons une multitude de projets passionnants sur lesquels nous travaillons chaque jour.

Qui recrutez-vous ?
Pour rejoindre nos équipes et travailler sur ces projets innovants, nous recrutons 400 personnes en CDI dont 60% pour les services numériques (système et réseaux, développement logiciel, mobilité, cyber sécurité...), 35% pour l'ingénierie (informatique embarquée, automatique, mécanique …) et 5% pour les sciences de la vie (affaires réglementaires, pharmacovigilance ….). La moitié de ces postes concerne la région parisienne, l'autre moitié 15 principales villes de France et 50% de ces offres sont ouvertes à de jeunes diplômés (bac+2 à bac+5).

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de MODIS ?
Elles sont importantes, selon l'appétence et les compétences de nos consultants. Évolutions à l'intérieur de la filière technique vers du management ou de l’expertise, en tant que Business Manager ou mobilité géographique en France voire à l'international (Europe, Etats-Unis, Japon, Australie,...) Nous recrutons beaucoup de candidats en début de parcours parce que nous croyons en leur potentiel et à notre capacité à développer leurs compétences en leur offrant des parcours professionnels au c?ur des projets les plus innovants du XXIe siècle !

MODIS

Secteur :
Consulting 
Effectif France :
2300 salariés
Chiffre d'affaires France :
186 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.